PROGRAMMATION 2019

Présentation des artistes de cette année

TEX
Tex a été viré pour une blague, en est-on vraiment arrivé là en France, pays libre, démocrate et responsable ? Mieux vaut prendre le parti d'en rire ! Après avoir fait l'état des lieux dans son précédent spectacle, cette fois-ci, Tex entre en résistance. Entre la culture de la peur et celle du vide, ne doit-on pas préférer celle du Rire ? De nouveaux personnages, beaucoup de blagues "interdites" et toujours une présence scénique qui en fait un de nos tout bons comiques.



Babass
Babass, ou plutôt Chreustian, débarque sur la scène, cheveux longs, costume sombre sur pull payé, démarche titubante, maladroit... Personnage hallucinant: feignant qui n'arrive à rien, chômeur professionnel, incapable de se plier à un moule social, timide, qui essaie d'agir sans cesse en disant "fais-le !" avec de sérieuses difficultés d'élocution, Babass embarque le public par son côté naif, décalé mais attachant. Au fur et à mesure du spectacle, la complicité avec ce public grandit afin que celui-ci devienne acteur du show. Pendant plus d'une heure, il va régaler son auditoire par ses pitreries, mimiques, jeux de mots et talent d'improvisation.


Raynald
Le président à la présentation



Yann Stotz
Y a-t-il quelqu'un pour sauver Yann Stotz ? Non ? Ouf... ! Ce téléphage averti, désaltéré au petit lait cathodique, il faut surtout le laisser tel qu'il est. Avec pour mère nourricière: Les Monty Python et pour père carnassier: Franky Sinatra. Un cocktail d'humour odieux-visuel avec un zeste de jazz à tous les étages. Une sorte de mélancomique autant écletique qu'électrique. D'un swing endiablé à une parodie des "Feux de l'Amour", il s'envole dans un absurde contrôlé. Un spectacle drôle, drôle, drôle, aux accents modernes du music-hall, ce type-là est enfantastique.


Terry Cometti
Dans la vie de tous les jours, on a tous des périodes Anges et des périodes Démons que nous provoquons ou nous subissons. Il vous en fait la démonstration pendant 1h15 de sketchup (mélange de sketch et de stand up) sur un ton percutant, où l'improvisation, l'interactivité et l'autodérision s'invite au spectacle pour épuiser vos zygomatiques. Terry seul en scène vous démontre qu'avec lui, le couple, l'amitié, la paternité, la politique, l'adolescence, l'actualité, c'est pas toujours drôle, c'est à mourir de rire ! Le saviez-vous ? 11 prix du jury, 10 premiers prix, 17 prix du public


PROGRAMMATION
SPONSORS
VIDÉOS
LIENS
PRESSE
VEN. 4 OCTOBRE 2019

SAM. 5 OCTOBRE 2019